Le tournoi de judo à la Coque devient Coupe du Monde

À l’origine, l’association luxembourgeoise souhaitait organiser une manche de la Coupe d’Europe à Kirchberg.
À la demande de l’Union européenne, le tournoi sera amélioré.

Bonne nouvelle pour le judo national: le tournoi, initialement prévu pour la mi-juillet de cette année dans l’arène de la Coque à Kirchberg, reçoit une valeur supérieure à la demande de l’organisation européenne EJU.

A l’origine une manche de la Coupe d’Europe avec des points réservés au classement européen, une épreuve de la Coupe du Monde européenne est en cours, un soi-disant “Open de judo européen”. Ici, il y a des points pour les meilleurs judokas à gagner pour le classement mondial et moins d’un an avant les Jeux Olympiques de Tokyo en conséquence pour la qualification olympique . Cela garantit au Luxembourg une occupation encore plus forte. La section judo de la FLAM luxembourgeoise attend environ 400 participants.

La nouvelle date est le week-end du 28./29. Septembre 2019 . Après le tournoi, un camp international d’entraînement aura lieu à la Coque.

Source : wort.lu

OPTIN © 2020. All rights reserved.

venenatis elit. Nullam libero vel, sem, massa nec commodo et, ante. accumsan
Fatal error: Uncaught wfWAFStorageFileException: Unable to verify temporary file contents for atomic writing. in /kunden/366217_1713/webseiten/ejopenlux.com/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php:52 Stack trace: #0 /kunden/366217_1713/webseiten/ejopenlux.com/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php(659): wfWAFStorageFile::atomicFilePutContents('/kunden/366217_...', '<?php exit('Acc...') #1 [internal function]: wfWAFStorageFile->saveConfig('livewaf') #2 {main} thrown in /kunden/366217_1713/webseiten/ejopenlux.com/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php on line 52